Travaux TCSP : fortes perturbations de la circulation au boulevard de la République, à Mont-Lucas et sur la RD18
La Communauté d'Agglomération du Centre Littoral informe les habitants qu'en raison des travaux de Yanéo, le 1er TCSP de l’Agglo, de nombreuses perturbations de la circulation sont à prévoir entre le giratoire des pompiers et le carrefour boulevard de la République/Baduel, à Mont-Lucas et sur la RD18, du lundi 27 février au vendredi 3 mars 2023.
Durant les vacances scolaires de carnaval, les travaux se dérouleront en 4 phases :
Boulevard de la République
Du lundi 27 février au jeudi 2 mars 2023 inclus
- L’ensemble du boulevard de la République sera fermé entre le giratoire Abolition de l’esclavage (services techniques de la ville de Cayenne) et le carrefour boulevard de la République/Baduel. Seul un accès riverains et police judiciaire sera maintenu.
Mercredi 1er mars et jeudi 2 mars 2023
- Le ½ anneau du giratoire des pompiers côté EDF sera fermé à la circulation.
Vendredi 3 mars 2023
- Réouverture des giratoires Abolition de l’esclavage (services techniques de la ville de Cayenne) et carrefour boulevard de la République/Baduel.
- Le giratoire des pompiers sera totalement fermé à la circulation de 8h à 17h.
Mont-Lucas : lundi 27 février au vendredi 3 mars 2023
Mise en place d’une circulation alternée sur le route des constellations entre l’impasse de l’Hydre et l’entrée de la crèche.
Il est conseillé aux automobilistes d’emprunter la nouvelle route créée qui débouche sur la route des Encens.
RD18 – Rocade du lycée : lundi 27 et mardi 28 février 2023
La portion de la RD18 qui se situe entre le giratoire Catayée et la rue de l’abbé Grégoire sera fermée à la circulation.
Les automobilistes sont invités à la prudence et au respect de la signalisation mise en place. Le planning de travaux pourra évoluer en fonction des conditions climatiques.
Pour plus d’information, merci de contacter la société Ibys via l’application mobile Hello Travaux ou la page Facebook : Travaux TCSP de l’Agglo.
La CACL s'excuse de la gêne occasionnée durant cette période de travaux.